Les mamans du CEPCA soutiennent les enfants vulnérables. À travers les associations féminines rassemblées au DFAS, elles ont apporté du sourire et de l’espoir à quelques enfants vulnérables. Un culte de collecte de fonds et remise partielle de dons s’est déroulée à cet effet le vendredi 17 septembre 2021 à la salle polyvalente du CEPCA.
Les enfants en âge scolaire déplacés internes des régions du nord – Ouest et sud ouest et ceux devenus orphelins pour cause des covid19 sont les cibles de cette opération qui s’inscrit en droite ligne dans la diaconie.
En présence des autorités administratives et religieuses, les mamans protestantes avec le soutien de quelques invités spéciaux et partenaires, ont apporté des fournitures scolaires et de l’argent pour traduire leur sensibilité.
Une dizaine d’enfants ont reçu séance tenante leur kit.
L’opération qui vise à secourir 200 élèves se poursuit dans les prochains jours à la paroisse Presbyterian Church in Cameroon de bastos. Elle est pilotée par une équipe d’organisation avec à sa tête la secrétaire Exécutive du DFAS CEPCA, madame Régine NJIKI BOTOL